NEGO SALARIALES

Publié le par UNSA

le 1er décembre 2007

NEGOCIATIONS SALARIALES:L'UNSA RECLAME UN ACTE DE RECONNAISSANCES

 

 

Nous avons été sensibles à la décision de la Direction d’augmenter les IKV et les IKS de 2% au 1er décembre 2007. Ce n’est pas, comme nous l’avons écrit (copie au verso), avec une telle augmentation que nous pourrons améliorer notre pouvoir d’achat.

 

Nous savons que des négociations salariales PS 2008 vont s’ouvrir dans les semaines à venir. A cette occasion, nous attirons l’attention de la Direction sur le fait que les salariés du FRET, comme tant d’autres, ont largement contribué aux excellents résultats de l’entreprise. Les résultats de l’enquête sur vos conditions de travail sont la pour attester de la pénibilité de vos emplois. Les phénomènes de stress et les situations de découragement sont grandissants et l’évolution de nos postes au sein de notre direction incertains. Une grande inquiétude sur l’avenir touche maintenant toutes les populations, Cadres compris. A l’heure des bilans (résultat d’exploitation + 1milliard d’euros), nous avons bien notre part dans les résultats exceptionnels qu’Air France vient de dégager !!!

 

Par un nouveau courrier en date du 24 novembre, l’UNSA SMAF a demandé officiellement à la Direction de prendre en compte les attentes des personnels en décidant une augmentation très significative de nos salaires pour la fin de l’année 2007.

 

Vous le savez, vos délégués UNSA-SMAF feront le maximum auprès de la Direction d’AIR France pour obtenir gain de cause sur un sujet qui vous tient tellement à cœur dans un contexte économique aujourd’hui si difficile pour beaucoup d’entre nous.

La section UNSA FRET

 

Notre Site: www.unsa-smaf.com

                          Notre blog:http://unsafret.over-blog.com

Publié dans le fret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article